► Derniere ligne droite // Last things before Departure.

Je me rappelle quand je suis rentrée de Tokyo la dernière fois, la seule chose que je voulais c'était y repartir le plus vite possible et Novembre me semblait tellement loin, et là il ne me reste plus que quelques jours... Je profite de me reposer ici, finir mes papiers et les quelques préparatifs restant à terminer et j'ai également commencé ma valise. Je la voyais beaucoup plus grande et en fait pas du tout, j'en suis a 16kilos et elle est pleine. J'ai encore pas mal de choses a mettre dedans c'est l'horreur lol, je l'ai remplie puis vidée plusieurs fois pour faire le tri, enlever des affaires que je ne mettrais pas, mais au final je peux rien enlever -on-sait-jamais-je-pourrais-en-avoir-besoin. *girl's problem*

Je pars donc de chez moi jeudi soir où je me rend à Toulouse, dormir chez ma meilleure amie avant de prendre le train vendredi matin pour me aller à Paris, où je vais passer 2 jours et demi chez Nadège, une amie que je n'ai pas vue depuis 2 ans et que j'ai hâte de voir ! Et le vrai départ n'est que lundi à 15:20 à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Je ferais une escale à Doha au Qatar à 21:00 (heure française) et arriverais a l'aéroport de Tokyo Narita à 8:55 (heure française) soit 16:55 heure locale.Pour être honnête je ne réalise pas du tout que je pars dans 10 jours, et que passée cette période je serais à l'autre bout de la planète pour un an, vous me direz, dur d'imaginer une telle année. Mais je commence à stresser aussi, enfin surtout à me dire que je pars loin de ma petite ville pour habiter dans la plus grande mégalopole du monde. (non j'ai pas du tout la pression lol). Je préfère ne pas penser au départ encore et profiter de ma dernière semaine à la maison. Le temps est vraiment passé vite sans que je m'en rende compte, mais c'est généralement le cas pour chaque chose que l'on attend au final. 

Dans la liste des choses qu'il me restent à faire :
- réserver un hôtel pour la première nuit à Tokyo
- prendre une assurance
- acheter quelques médicaments de bases
- acheter des souvenirs de France
- terminer ma valise

J'essaierais de faire un nouvel article avant de partir, mais il y a beaucoup de chances que le prochain soit en direct de Tokyo :-). Aller pour décompresser, dansons tous le Gangnam Style x)