► Dernier article depuis la Fance // Last article from France !

[FR] Un petit message pour vous dire que voila, demain c'est le grand départ, ces derniers jours sont passés à une vitesse hallucinante, je ne m'en suis même pas rendue compte. Demain à cette heure-ci je serais en escale, à quelques heures de toucher le sol Nippon et au plus près du rêve, je suis tellement pressée, stressée, excitée d'y être. Les aurevoirs ont été assez tristes, mais au final je ne le suis pas tant que ça, dans le sens ou je verrais tout le temps mes proches via skype et puis, ce n'est qu'un aurevoir. Le prochain article contiendra mes premières photos du Japon, et sera en direct de Tokyo !

[EN] A little article to say that tomorrow is finally the time to leave France. These past few days passed so fast I didn't even realize. Tomorrow, by this time, I'll be laying over at Doha Aiport, few hours before I get to Japan, so close to my dream. I am nervous, excited, freaked out, happy. Goodbyes were kind of sad but somehow I'm not sad, nowadays communicating while being at the opposite side of earth is quite easy and it's not a farewell ! Next article will be from Tokyo, stay tuned  !