► Je pars vraiment ! // I am really going to Japan !


[FR] Je l'ai enfiiiiin ! Mon visaaaaa !! Je pensais devoir attendre un moment, le temps pour le consulat de recevoir mes documents, et en fait je l'ai reçu jeudi matin ! C'était pour me faire peur qu'ils ont fait ça haha. En tout cas voilà je l'ai dans mes maiiins ! Je suis tellement contente :) ! Il est tout beau avec ses fleurs de cerisier, et toutes ces petites touches japonaises ! Japon me voila pour un an !!

Je commence à vraiment "stresser" même si c'est pas vraiment du stress, mais je réalise que je m'en vais dans 3 semaines et que je dois profiter au maximum de ma famille, de mes amis mais comme m'ont dit certaines personnes avisées "un an c'est rien et puis tu vas passer la meilleure année de ta vie". Je suis pas triste de partir d'ici, je suis juste triste de pas vous emmener avec moi pour que vous voyiez comme c'est bien là-bas !

[EN] I finally got iiiit ! My viiiisaaaa !! I thought I would have to wait for a while because the Consulate asked me to send some more documents, but I actually got it on Thursday morning ! I think they said that to scare me haha ! Anyway, I have it in my hands, I can't tell you guys how excited I am right nooow ! I am soooo happy ! It's so pretty with all the sakura on it and the pastel colors ! Japan here I coooome !

I am really starting to feel stressed out, I am realizing that I am leaving in 3 weeks, and I still need to do so many things, enjoy time with my friends and family, I am not really sad to leave France, I am sad not to be able to bring you with me to show you how awesome Japan is !