► Retour en France // Back in France.

[FR] Désolée pour ce manque de news, simplement j'ai profité au maximum de mes dernières semaines au Japon, je suis rentrée en France depuis 1 semaine tout pile. Et bien finalement ça ne m'avais pas manqué tant que ça. Je suis un peu décalée encore, j'ai du mal à réaliser, le Japon me manque, même si je suis bien entendue très contente de revoir mes proches, mais j'ai l'impression d'être enfermée depuis que je suis rentrée, puis le très mauvais temps n'arrange pas du tout les choses. Des articles très prochainement.

[EN] Sorry for this lack of  posts, I simply enjoyed every single moment I had left in Japan. I am back in France for a week now. In the end I haven't missed it that much. I am still a bit jet lagged, it's hard to realize that it's over. I miss Japan so much, I feel trapped since I am back and the bad weather doesn't really help. I'll write some new articles soon, stay tuned.

 

1 commentaire:

  1. ma pauvre, tu as eu raison de bien profiter avant de partir, c'est le mieux. Merci pour ton aventure.
    J'espère que l'on va continuer à discuter. bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos avis, commentaires :)